En fin, La géante panne est finie chez FACEBOOK, MESSENGER, INSTAGRAM et WHATSAPP. Un bon retour à la Normale

En fin, La géante panne est finie chez FACEBOOK, MESSENGER, INSTAGRAM et WHATSAPP. Un bon retour à la Normale. Les défaillances aurait été provoqué par une « opération de maintenance » selon le Groupe Facebook.

Retour à l'utilisation normale de FACEBOOK, MESSENGER, WHATSAPP & INSTAGRAM

Un porte-parole de Facebook, qui s’exprimait aussi au nom d’Instagram et de WhatsApp, a expliqué qu’une « opération de maintenance » avait accidentellement provoqué une défaillance empêchant le partage de photos et de vidéos, ont rapporté des médias américains. Facebook, Messenger, Instagram, WhatsApp : partout dans le monde, il était difficile d’utiliser ces réseaux sociaux, mercredi 3 juillet. 

Ce n'est qu'à 2 h 06' ce jeudi 04/07/2019 (heure de Paris), Facebook a annoncé être de nouveau opérationnel à 100 % après une grosse panne. "Le problème a été résolu depuis et nous devrions fonctionner de nouveau à 100%, pour tout le monde", annoncé dans un tweet, en regrettant "tout désagrément" lié à cette panne.





Mi-mars, Facebook, qui revendique 2,7 milliards d'utilisateurs actifs sur ses plateformes mensuellement, avait connu la plus longue panne de son histoire, de près de 24 heures, due à un problème de serveurs, suscitant des réactions mi-amusées, mi-éplorées d'internautes retrouvant "la vraie vie" et s'épanchant sur internet via d'autres réseaux.

Commentaires

Plus touchant...

Message du président de la République Démocratique du Congo Felix A. TSHISEKEDI: Vision pour le changement!

Annonce: WOMEN TECHMAKERS IN IWD's17 at BUKAVU

WHATSAPP, FACEBOOK, INSTAGRAM Problème d'Upload et de Download. Que s'est-il passé ?